Le remboursement de la TICFE de votre boulangerie sur un plateau

Economisez jusqu'à 15% de vos factures d'électricité sur les 2 dernières années
main hero image

2 ans d'expertise dans le remboursement de la TICFE

Notre outil a été pensé pour vous faire économiser du temps et de l'argent

200

Clients

300

Dossiers traités

15 M

de volume de TICFE traité

45 k

heures économisées

Une solution adaptée aux boulangeries

stress img

Optimiser sa TICFE permet de réduire d’au moins 10% ses factures d’électricité.

En tant que boulanger, cela représente en moyenne 2500€ par an. Pourquoi s’en priver quand les boulangeries industrielles le font ?

Des dossiers administratifs annuels chronophages et sans valeur ajoutée. Pourquoi ne pas récupérer que les économies sans la charge de travail ?

Restez compétitif, réduisez facilement et simplement vos charges en utilisant la solution 100% révolutionnaire développée par Taxeasy.

Simulez votre tarif Taxeasy

Le coût moyen d'un dossier simple est de 150€ pour 2000€ d'économies !
calculator img

L'expérience Taxeasy

Taxeasy est une solution unique, originellement utilisée par les cabinets de conseil leader du secteur.

Deux années de développement et d’utilisation permettent d’assurer la performance et la fiabilité de Taxeasy.

Pensé par des professionnels hautement expérimentés dans le domaine, pour des professionnels à forte valeur ajoutée.

pro

Un processus simplifié

  • Munissez vous simplement du numéro SIRET de votre siège, nous récupérons toutes les autres informations pour vous.

    rapide
  • Choisissez la liasse fiscale de l’exercice sur lequel vous souhaitez justifier vos économies de TICFE. Téléchargez l’ensemble des factures liées à cet exercice et répartissez les sur vos différents sites de production le cas échéant.

    rapide
  • Taxeasy lit l’ensemble de vos documents, vérifie leur qualité et leur complétude. Les données sont pré-saisies et réparties selon vos compteurs pour préparer votre dossier.

    rapide
  • Taxeasy vous aide à vérifier les données extraites de vos documents, les répartir entre vos sites d’activité et leur appliquer les bonnes conditions.

    rapide
  • Après la vérification des données et la bonne application de vos potentiels cas particuliers, Taxeasy génère l’ensemble de vos Cerfas et envoie votre dossier à l’administration.

    rapide
    • Si votre dossier constitue une demande de remboursement auprès de l’administration, Taxeasy ne vous facturera qu’à la réception des fonds. Aucune avance de trésorerie, aucun engagement.
    • Si vous avez effectué une mise en place de ces économies, Taxeasy vous facturera à l’envoi du dossier, vous offrant une facilité de paiement sur 60 jours.
    rapide

Des fonctionnalités pensées pour vous


Réaliser des dossiers justificatifs de TICFE n’a jamais été aussi simple et rapide. Dès votre premier dossier terminé, les suivants ne prendront qu’un instant. Apprentissage, automatisation, simplification. Uploadez factures et liasse fiscale, le reste est instantané.


Taxeasy est pensé pour la gestion de votre portefeuille clients. Bénéficiez d’un dashboard clair et intuitif pour suivre l’ensemble de vos clients, l’état de chaque demande, les prochaines échéances, ainsi que d’une analyse détaillée des données.


Taxeasy est en mesure de réaliser tous types de dossier de TICFE, des plus simples aux plus complexes, en s’adaptant parfaitement à chaque entreprise. Et si par hasard un cas particulier n’est pas inclus, Taxeasy mettra en place les modifications nécessaires et vous offrira les coûts liés à votre dossier.


Réalisez vos dossiers en toute tranquillité. Les données de vos clients sont protégées et chiffrées, le tout dans le respect du cadre légal de la RGPD.


Que vous ayez une équipe dédiée ou non, l’utilisation de Taxeasy est simple et intuitive. Sans saisie manuelle ni calcul, chaque dossier est automatiquement généré offrant un confort d’utilisation sans précédent. L’envoi et le suivi de vos dossiers s’affiche clairement sur votre dashboard, augmentant votre efficacité.


Taxeasy vous permet de personnaliser votre expérience, notamment sur la réalisation de vos dossiers, l’écriture des courriers libres, mais aussi la gestion de votre portefeuille. Gardez vos spécificités, gagnez du temps et de l’argent.

<